divine surfboard
La marque
La marque
Marque de surfboard française, Divine, marque crée en 2009,
casse les codes avec caractère.
casse les codes avec caractère.
LE CONCEPT
Le positionnement se base sur 3 notions : la trinité (la fusion entre le surfeur, la planche et la vague), l’esprit new school et le décalage.
Le positionnement se base sur 3 notions : la trinité (la fusion entre le surfeur, la planche et la vague), l’esprit new school et le décalage.
Prendre part au jeu. Car c’est bien là d’un jeu dont il s’agit, jeu entre la vague et le surfeur, mais aussi celui avec les personnages et ses propres limites. Divine invite le surfeur à dépasser ses limites, à s’amuser avec la vague.
La force du noir et blanc dans les contrastes magnifie la photographie et l’attitude des surfeurs. Les personnages aux couleurs saturées , attirent l’œil par l’impact coloré qu’ils produisent.
L’accroche : Divine, it’s your turn.
L’accroche : Divine, it’s your turn.